lundi 31 janvier 2022

Aujourd'hui je souris

Aujourd'hui malgré tout je souris

J'ai un nouveau jour devant moi

Je veux vivre ce jour avec amour et joie.

Oui, je souris, car le monde est plein de gens qui font du bien, qui luttent pour donner de l'espoir et la vie pour les autres

Le noir et le blanc sont complémentaires et ils ne peuvent pas exister un sans l'autre

Et alors bienvenue la lumière, je m'ouvre aussi à la nuit et je regarde les ténèbres.

Je sais que je peux trouver la paix, le courage, la force et la compassion en chaque moment. 

À l'intérieur de moi il y a tout pour honorer ma vie et mes ancêtres

Je laisse les choses, les images, les sons, les rencontres, les mots arriver 

Je transforme mes pensées en actions positives et constructives

Je suis prêt à laisser partir et me réapproprier de l'essentiel, car l'essentiel est tout.

Je veux faire un jeune des faux besoins du monde extérieur et aller à la recherche de mes besoins et les cultiver avec amour et attention.

Je sais où je peux trouver refuge, chaleur et solidité,

J'ai la clé, chez moi, je suis ma maison et je me sens bien en harmonie avec mon esprit et mon corps.

Je suis mon maître et mon élève. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire