mardi 18 janvier 2022

Prière pour l'année 2022

Que je puisse accueillir Dieu dans mon cœur ❤️

Que Dieu puisse s'installer dans toutes mes cellules du corps

Que je puisse parler et observer le monde comme Dieu

Que je puisse sourire et transmettre l'espoir et la force comme Dieu

Que je puisse avoir le courage et le sens de la justice

Que je puisse être ambassadeur des lois universelles

Que je puisse ouvrir mes bras et, sans jugement et sans vouloir quelque chose en retour, aider les autres êtres humains 

Que je puisse relativiser les choses et les événements de la Vie

Que je puisse me sentir intégré dans Nature

Que je puisse sentir la présence de Dieu dans chaque être vivant

Que je puisse marcher, écouter et respirer l'immensité de l'univers

Que je puisse vivre en harmonie avec les autres êtres vivants comme Dieu nous a enseigné

Que je puisse être heureux tous les jours car tous les jours sont un miracle

Que je puisse avoir confiance en Dieu et en moi

Que je puisse avoir de la gratitude et de la compassion envers mes ennemis

Que je puisse avoir de l'amour pour tous

Que je puisse être humblement un bon homme et me transformer en Lumière











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire