mardi 25 avril 2017

180°

La vie m'a apporté beaucoup des belle choses.
Pendant ma jeunesse j'ai eu la chance de passer pas mal de temps dans le bois à jouer avec mes cousins, faire du sport que j'ai choisi sans imposition. J'ai eu l'opportunité d'étudier et rencontrer de gens de toutes le régions d'Italie. Je me considère un homme courageux car depuis l'âge de mes 15 ans j'ai expérimenté des voyages en Europe, j'ai fait mes écoles loin de la maison de mes parents. J'avais besoin de liberté et de pouvoir choisir et agir selon mes envies. Je me suis confronté avec des situations difficiles à gérer sur le moment et j'ai découvert la présence de l'invisible à travers la prière. 

Après des années de travail intérieur, je suis arrivé à comprendre certaines choix. Je suis parti loin, par exemple, parce que je voulais me éloigner des me parents , prendre mon avion ou mon train et bye bye. J'ai été trop déçu et en colère à cause de certains choses que j'avais vu et entendu en famille.

Maintenant je les choses sont plus claires et je peux faire la paix et vivre en conscience. Aujourd'hui je peux faire des choix différentes pour ma vie privée et professionnelle. Maintenant je vais vers les gens, je n'ai plus peur de leur regard, j'ai envie de parler et toucher, d'aider et de faire un bout de chemin ensemble.
Je sais d'avoir une très bonne energie dedans moi, je sais que je dois la travailler en utilisant la part plus intérieur de mon corps, l’âme et la nourrir avec l'amour de moi. 

Oui je suis un homme sensible et pour ça je me considère riche et plein de potentialité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire