samedi 15 avril 2017

L' aéronautique.

Je voulais devenir une pilote d'avion et avec cette idee j'ai grandi. J'étais sûr que il été mon job.
Je ne pensais pas à d'autres job... j'étais dans un tunnel.
Vivre ce rêve étais comme vivre aveugle. J'ai vécu des problèmes économique car je devais payer les cours et encore aujourd'hui je paie.

Par contre, à l'opposé de la médaille, une experience inoubliable, j'ai volé dans les ciels italiens et américains, j'ai rencontré gens et je me suis vraiment amusé. Dans mon avion je me sentais libre et capitaine de ma vie.

Ici un vol lent à 500ft sur Cape Canaveral en Floride.



Aujourd'hui, je sens que je dois prendre de temps pour moi, pour réfléchir sur ma condition et sur mon future. Je veux être capitaine de ma vie aussi avec les pieds par terre.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire