vendredi 22 septembre 2017

Comment bien commencer chaque journée

Comment bien commencer une journée du bon pied ? Tout simplement en se regardant dans les yeux à travers le miroir et se sourire et se souhaiter "Bonjour .... ". Si vous avez encore 2 minutes à vous accorder alors frottez vous le visage en faisant bouger tous les muscles, baillez et étirez les bras vers le haut en ouvrant le ventre et "last but not least" se faire un graaand sourire.

Je vous conseille aussi d'ajouter des phrases pour vous donner la juste confiance pour acquérir vos objectifs du jour. 
À choisir la phrase plus appropriée pour chaque journée :

Je m'aime
J'ai le droit d'être moi
Je me regarde et je m'accepte comme je suis
J'aime la vie
J'ai le droit d'être différent et d'avoir un goût personnel
J'ai autant de valeur que les autres
J'ai le droit de demander, de donner, de recevoir et de refuse
... Choisissez et trouvez votre phrase positive personnalisée pour vous lancer et vivre au mieux votre journée. 

Nous avons besoin d'entendre ces phrases, ces mots, d'entendre quelqu'un qui nous aime, qui nous propulse vers le future avec confiance. Et qui mieux que nous-mêmes, peut nous soutenir? Je ne sais pas vous, mais moi quand j'entends ces phrases j'ai des frissons. Ça me fait du bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire